Conseils et réponses à vos questions sur nos produits

Utiliser Snatch Me

Doux et Piquant!

Pour snatcher partout et tout le temps, il vous faut au minimum un Snatch Hérisson (Snatch piquant) à coller sur un support de fixation (mur, meuble, tableau de bord…) et un Snatch Mouton (Snatch doux) à coller sur l’objet à fixer (smartphone, tablette, outil, ustensile…).

Sur place ou à emporter ?

Selon le besoin du moment et à l’infini, vous fixez ou vous arrachez vos objets pour un usage sédentaire ou nomade.

Nos 4 conseils pour installer Snatch me dans votre vie.

1 - Nettoyage en régle...
Un snatcheur sachant snatcher doit d’abord faire la chasse aux tâches, traces et poussières qui encombrent son support, par un nettoyage / séchage en règle.

2 - Parés au décollage…
Ôtez la bande protectrice pour révéler la surface collante de votre Snatch Mouton ou de votre Snatch Hérisson.

3 - Adhésion obligatoire…
Collez délicatement votre Snatch Mouton sur votre objet et votre Snatch Hérisson sur la surface de fixation.

4 - Tic tac tic tac…
Le compte-à-rebours est enfin lancé ! Une matinée de shopping + un après-midi de balade en forêt + un dîner de copains + une bonne nuit de sommeil… Vous avez 24h à tuer avant de snatcher pour l’éternité ! 

Attention: Snatch Me doit impértivement etre installé sur une surface plane et verticale.

Compatibilité d'humeur... Sur quelles surfaces peut-on coller Snatch Me ?

Sur tous les supports lisses, à condition de respecter le temps d’adhésion entre la fixation et l’utilisation. Au bout de 24h seulement, la substance collante acquiert la résistance nécessaire à un usage intensif, continu et répété. Un peu de patience… un usage prématuré risquerait d’endommager votre support.

Les surfaces interdites ! Papier peint, carton, tissu… Leur fragilité ne fait pas bon ménage avec la puissance adhésive de Snatch Me et vous risqueriez de détériorer le support en cas de retrait définitif.

Vous voulez dire bye-bye à Snatch Me?

Quelques conseils pour réussir votre séparation. 

1 - De la douceur en toutes choses…
 
Armez-vous de délicatesse pour retirer Snatch Me de son support.

2 - Prévenir plutôt que guérir…
La porosité de certains supports nécessite des précautions préalables pour garantir un retrait aisé et sans dommage :

Surface lisse (verre, métal, plastique, mélaminé…) 
Décollez délicatement votre Snatch Mouton ou votre Snatch Hérisson puis nettoyez les éventuels résidus de colle avec une gomme.

Surface poreuse (Papier peint, certaines peintures…) 
Attention ! La puissance de l’adhésif utilisé par Snatch Me est incompatible avec les surfaces trop fragiles telles que le papier peint, le carton…

Snatch Me est-il repositionnable ?

Non et heureusement pour vous ! Pour garantir la résistance à un usage intensif et quotidien, nous utilisons des colles à usage unique.

Quelle est la compatibilité des Snatch-Me entre-eux ?

Tous les produits sont compatibles entre-eux, ils s'apprécient tous beaucoup. Cependant, il est préférable d'utiliser les grandes tailles (M) entre-elles, et les petites tailles (S) ensemble. Non pas qu'ils fassent de la discrimination (pas de ça chez nous !), mais la surface est alors plus équitable. En revanche, un grand Snatch piquant appréciera aussi d'être associé à un petit Snatch doux, donc n'hésitez pas à user de votre créativité pour mixer les Snatch.

Quelle est la charge maximale supportable par Snatch Me? 

(autrement dit… puis-je accrocher une enclume ou un lingot d’or avec un simple Snatch ?) 

Ça dépend… de la qualité intrinsèque de votre support de fixation (résistance, solidité) et surtout, du modèle de Snatch choisi. Ainsi, plus la surface de contact entre le Snatch Hérisson et le Snatch Mouton est grande, plus la charge tolérée pourra être importante. Si vous souhaitez fixer un objet lourd, nous vous conseillons de choisir un grand modèle de Snatch (taille M par exemple).

Dans de bonnes conditions d'utilisation, un Snatch de taille S peut supporter unpoids de 2 kgs.

Quelle est la durée de vie de Snatch Me?

Quelle est l’espérance de vie respective d’un Snatch Hérisson et d’un Snatch Mouton ? 

Ils ont la même… et commencent tous deux à montrer des signes de vieillesse après plus de 5 000 manipulations. À défaut de vous survivre, Snatch Me survivra à vos objets !

Snatch Strap: et Snatch Me crée des liens

Câbles, tournevis et marteaux, jouets et doudous, crayons et ustensiles de cuisine… pour tous les objets petits, fins, étroits, mous ou « à géométrie variable », il y a Snatch Strap, une attache-lien qui s’enroule autour de l’objet à fixer, quelle que soit sa forme ou sa dimension.

Le double-effet Snatch Strap ?

Dépourvu de surface collante mais toujours pourvu de sa surface auto-agrippante, Snatch Strap est un Snatch Mouton très indépendant et volontiers interchangeable, qui peut passer indifféremment d’un objet à l’autre, selon votre besoin du moment.

Utilisation des Snatch-Strap

Le Snatch Strap peut s'utiliser seul ou accompagné d'un autre Snatch Strap. A vous d'imaginer les différentes façons de l'utiliser, et si vous innover, n'hésitez pas à nous faire partager vos idées à contact@snatch-me.fr
Pour une utilisation optimale du produit, vous pouvez passer le bout du Snatch à l'intérieur du haut de celui-ci (il y a un petit trou prévu à cet effet), et là vous êtes sûrs que vos objets vont bien tenir.

Composition de Snatch Me?

Surface auto-agrippante 100% nylon

Les colles utilisées sont aux normes européennes en vigueur.